vendredi 27 février 2009

Mardi 24/02 - Carrefour, vélos et pizzeria

Levé difficile à 10h. On s'est fait un tour au Carrefour avec Thib, quelques courses.
On a essayé une brasserie française, pas top. Ca faisait quand même plaisir de manger une pièce de boeuf cuisiné façon français, même si on aurai pu faire mieux, avec un verre de vin rouge.
L'aprèm on est parti acheter 2 vélos. Taxi jusqu'au marché/brocante. On a eu du mal à trouver ce qu'il nous fallait. On veut pas neuf, pour pas se le faire voler, mais on veut que ça roule un minimum quand même. Après une bonne demie heure, on repartait avec deux vélos à 130 yuans chacun, avec deux antivols. Départ du marché, avec normalement 25 minutes de vélo. Galère pas possible, le vélo de Thib qui lachait sans arrêt, on réparait comme on pouvait, et au bout d'1h30 on a été obligé d'abandonner le vélo de thibault, et je suis rentré tout seul... Je sais pas combien de temps le mien va tenir, je touche du bois pour l'instant. C'est ça le made in China.
Le soir, on s'est fait une super pizzeria avec d'autres français (Chéric Bruno Salim et Christo), à SanLiTun. C'était super bon, les pizzas énormes, et pas cher. On est passé dans la discothèque voisine en sortant. C'était entrée et vestiaire gratuit. On est resté 5 minutes pour voir à  quoi ça ressemblait, et sommes rentrés nous coucher. Première nuit à 2 à l'appartement, ça fait pas de mal d'être posé définitivement de façon calme.

1 commentaire:

  1. Comment se fait-il que tout ce qui soit à Tib rende l'âme aussi rapidement et pas les tiens...?!

    RépondreSupprimer