lundi 1 juin 2009

Semaine à Beijing en Famille : Tianjin, lacs, collines...

Les photos sont disponibles ici.

Après un voyage en Chine, mes parents ont passé une semaine sur Beijing avec mon frère et moi. J'ai pu leur faire visiter divers endroits qu'ils n'avaient pas encore fait : Tianjin, les lacs Beihai et Houhai, la Colline de Charbon (le parc Jingshan) ainsi que le parc des Collines Parfumées. Nous avons eu du beau temps, et avons eu le temps de faire de belles balades !

Le train, le taxi, le métro, le bus, le rickshaw, le télésiège et des restaurants de Beijing (chinois, tibétain, français et occidentaux...) leurs ont permis de s'immissier dans ma vie locale de Beijing.

1 commentaire:

  1. Très belles photos familiales ! Que de souvenirs ! Magnifiques prises de vue du parc des Collines Parfumées ! Merci Heybi ! Bizzz

    RépondreSupprimer